A Clichy, les entreprises se mettent au sport

lundi 20 juin 2016

Le Samedi 21 juin dernier, le stade Nelson Paillou de la ville de Clichy la Garenne accueillait le 1er tournoi interentreprises de football à 7 communal.

En effet, à l’occasion de l’Euro 2016 que nous accueillons en France, la Mairie de Clichy à saisie l’opportunité pour organiser, ce tournoi mixte, en partenariat avec la FFSE. Après un tirage au sort à la Maire de Clichy par Mr Rémy Muzeau, maire de Clichy et de Laura Flessel, quintuple médaillée olympique, 6 fois championne du monde et une fois d’Europe en à l'épée en escrime, le tournoi pouvait commencer!

                                                                                                

Soleil au rendez-vous, 9 équipes, dont 6 entreprises de Clichy, se sont retrouvé sur le terrain pour 26 matchs.

 

 

 

Evènement loisir, les joueurs sont très vite entrés dans la compétition avec bonne humeur et fair play !! Une fois les matchs de poules terminés, l’équipe de la mairie de Clichy, la Banque de France, l’entreprise KMSI et la FLA se sont détachés pour décrocher leur place en demi-finales.

Enfin, la finale s’est disputée entre l’équipe de la FLA et la Banque de France, l’équipe FLA remporte le titre sur un score de 3 buts à 1.

                                                                      

                                                Les 3 1ère équipes de ce tournoi se sont vu remettre coupe et médaille par Mr Rémy Muzeau, en présence du président de la FFSE Mr Didier Besseyre.

 

Nous remercions les arbitres, sans qui les rencontres n’auraient pu se dérouler convenablement. Ainsi que les joueurs et entreprises de la ville de Clichy participante, KMSI, Monoprix, Hollyday Inn, Mc Cann et Sepur. Nous remercions également la Banque de France, la FLA et l’USA Clichy pour leur participation.

                                                                                   

Retrouvez les photos du tournoi sur notre facebook.

Médiathèque

Revivez les meilleurs moments de la FFSE grâce à ses photos et vidéos

En savoir +