Bouge ta boîte

mercredi 27 juillet 2016

"On laisse les codes vestimentaires aux vestiaires, les rapports humains sont bien plus détendus et décontractés en tenue de sport" comme le souligne Pierre-Alain Marsande, président de la Jeune Chambre Economique de Tours, c'est sous le signe de la convivialité que s'est tenue Mercredi 15 Juin, le deuxième challenge interentreprises Bouge ta boîte au lac des Bretonnières de Joué-Les-Tours.

Elles étaient cinquante-sept entreprises à s'élancer pour la deuxième édition d'un triathlon revisité. En effet le challenge interentreprises Bouge ta boîte, organisé par la Jeune chambre économique de Tours (JCET), en partenariat avec le club de Triathlon de Joué-lès-Tours mêlait dans l'ordre canoë, VTT et course à pied.

Les équipes composées de 4 collègues se sont donc confrontées sur 800m de navigation ( 2 personnes), 12 Km de pédalage (1 personne) et 3.5 Km de course (1 personne). Certaines équipes venaient pour jouer la gagne tandis que d'autres sont venues avant tout pour se faire plaisir.

La manifestation s'est également déroulée dans un cadre solidaire puisqu'une partie des frais d'inscription a été reversée au Comité départemental handisport 37.

Retour en image sur cette seconde édition. Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine !

Médiathèque

Revivez les meilleurs moments de la FFSE grâce à ses photos et vidéos

En savoir +