FFSE : Une rentrée sportive haute en couleurs

vendredi 25 septembre 2015

Sportive et éclectique, la journée du 10 septembre est assurément entrée dans le calendrier des réussites de la Fédération Française du Sport d’Entreprise. Présente à la Défense pour la semaine européenne du sport, c’est également au Stade de France pour sa course de la diversité que la FFSE a brandi haut et fort ses couleurs, avant de terminer par une remise de distinction aux bénévoles du 7ème trophée des sélections nationales de football entreprise et du 5ème marathon relais national inter-entreprises.

Installée sur l’esplanade de la Défense, la Fédération française du Sport d’Entreprise proposait tout au long de cette journée, diverses activités sportives telles que du tennis, du golf, de la pétanque et bien d’autre encore pour le plus grand plaisir des habitués du quartier d’affaires parisien. Organisée dans le cadre de la semaine européenne du sport, cette manifestation avait pour but de sensibiliser les salariés aux bienfaits de la pratique sportive pendant les journées de travail, et celle-ci s’est révélée comme une réussite puisque d’autres événements vont ainsi voir le jour.  

Dans une journée placée sous le signe des événements pour la FFSE, c’est au Stade de France ni plus ni moins que la seconde manifestation s’est déroulée. En partenariat pour la première année avec B2run, la course de la diversité a rassemblé 24 entreprises soit près de 1000 personnes dans l’enceinte Dionysienne. Etablie sur 4 épreuves (6km course, 3km course, 3km duo, 3km marche), cette course de la diversité qui accueillait comme parrain Ronald Pognon a remplie toutes les attentes de son organisatrice et de son équipe. Véritable succès, c’est avec impatience que la fédération française du sport d’entreprise vous attend l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Clou du spectacle de cette journée forte en émotion pour la FFSE, la remise de récompenses pour les bénévoles du 7ème trophée des sélections nationales de football entreprise et du 5ème marathon relais national inter-entreprises ne pouvait être autre chose qu’une réussite. Organisé à Angers le 11/12/13 juin dernier, cet événement avait mobilisé un grand nombre de bénévoles qui se trouvait au nombre 103 présents lors de cette soirée de gala.
Entre discours et remerciements, la convivialité et la bonne humeur étaient de mise pour conclure en beauté cette manifestation que vous retrouverez en 2016.

Médiathèque

Revivez les meilleurs moments de la FFSE grâce à ses photos et vidéos

En savoir +